jeudi 1 mars 2012

Des nouvelles : Palissade achevée, continuation des travaux.

Chers amis,

Le Blog a atteint sa première année d'existence ce mois de février, et pour fêter cet anniversaire nous avons d'assez bonnes nouvelles à vous communiquer :

- la palissade est enfin terminée et les plantations, de ce qui sera, à terme, la véritable palissade végétale, se poursuivent ;
-  les travaux reprennent aujourd'hui, avec tout d'abord la mise en place de l'électricité dans l'enceinte du centre (nécessaire pour la continuation des travaux) ;
- ceci permettra la finition du revêtement au sol de l'aire d'entraînement avec la coupe des dalles ;
- l'achèvement des sanitaires : création d'une fosse septique, mise en place des sanitaires et des douches, avec raccordement à l'arrivée d'eau et évacuation des eaux usées, finition du toit du bâtiment, installation électrique, mise en place des portes et peut être pose d'un revêtement aux murs et au sol (nous utiliserons les dalles restantes de l'aire d'entraînement que nous peindrons pour le revêtement mural).

J'ajouterai régulièrement des photos dans les rubriques : "Reprise construction MC3" et "Doucement mais sûrement" de la Galerie Photos

Egalement, depuis des mois, je suis occupée à trouver une solution moins onéreuse pour la toiture de l'aire d'entraînement. De ce fait, j'en reviens à mon idée originale avec un ouvrage traditionnel totalement réalisé à l'ancienne avec du bois de coupe.
Je pense et j'espère pouvoir vous communiquer de bonnes nouvelles à ce sujet dans les jours à venir.

Bien à vous et à très bientôt,
Chantal





1 commentaire:

  1. Cher Mme Chantal,
    en ecrit le 4. Juin.
    Je pense a vous parceque je ne peux pas oublier.
    Mme Sakkara de Politopia

    PS.:
    Peut être vous visitez notre commune encore une foie, j`espère !

    RépondreSupprimer