dimanche 26 juin 2011

On continue !



Certains d'entre vous le savent déjà, Robby mon partenaire dans la vie nous a quitté...
Il ne vivra donc pas la mise en oeuvre de ce beau projet que nous avons conçu et élaboré en commun.

Robby souhaitait vivement voir le projet aboutir et il s'y est beaucoup investi.

Pour ma part, je continue à y travailler, tout en sachant que nous n'y arriverons pas sans votre aide !
AdSense qui a jugé vos clics "incorrects", nous a retiré la publicité et les gains déjà acquis, leur décision est sans appel, nous devrons donc faire sans.
Au passage, je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui ont répondu présent en participant à cette opération.

Plus que jamais vos dons nous sont nécessaires ! 
N'oubliez pas, c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait de grandes rivières...

Je vous le rappelle, avec PAYPAL, vous pouvez faire un don en ligne à partir de 5 euros.

Vous pouvez également effectuer un virement bancaire international ou un mandat international via Western Union, en faveur de : 
ASSOCIAÇAO HERANÇA - CNPJ 12.531.217/0001-07
BRADESCO - ARACATI/CE-BRASIL
Compte : 12786
IBAN : 237068512786
SWFT : BBDEBRSPLA

Tous se joignent à moi pour vous remercier de toute l'aide que vous voudrez bien nous apporter.
Très cordialement,
Chantal - Herança/MC3




5 commentaires:

  1. Bonjour Mme Chantal,
    je suis une ami de votre mari de la communitee Politopia. Maintenant j'ecoute, que votre mari est mort et je suis très desolé, parce que j'ai perdu un bon ami.
    Je vous souhaite la force necessaire.
    Mme Sakkara

    RépondreSupprimer
  2. Je fais mes condoléances.
    Es tut mir sehr leid.

    Meinungsbaum

    RépondreSupprimer
  3. I will write in this language because i'm not good at speaking french.

    I knew him through the community of politopia and today i heard about his faith, i'm very sad to hear that he's gone now, i wish you all the power and all the courage you need to carry on with the project and life.

    Yours
    Acaloth

    RépondreSupprimer
  4. Chere Madame Vinceslas,

    Chers Cristiano, Edison, Claudio,Dody
    Majorlândia, Cearà, Brazil


    Je fus désolé d'apprendre que Robby, pour nous « zenoncroco », nous a quittés.

    Aucune parole, aucun écrit ne peuvent consoler Vous, madame, et tous les collègues du projet, de votre profond chagrin à ce moment de votre vie.
    Je ne le connaissais que "virtuellement", sur forum "Politopia", mais il a été membre marquant et populaire à notre communauté.
    Pour vous qui souffrez, et pour nous qui restons, cela est une privation douloureuse. Il faut surmonter la douleur de l'absence, c'est ce qu'il souhaiterait, j'en suis sûr.

    Veuillez accepter mes plus sincères condoléances chaleureusement, avec tout mon respect.

    koboldblau

    RépondreSupprimer
  5. I'm sorry for Bob, because he was a great guy, as far as I knew him and definitely too young for death!

    RépondreSupprimer