mardi 6 septembre 2011

Remerciements à Kareen et ses amis

Mon amie Kareen, qui déjà apporté sa contribution au projet, a décidé de mobiliser ses amis et connaissances pour accélérer l'aide au financement de la toiture qui nous fait tant défaut.
Bravo ! car son action porte déjà ses fruits.
Au nom de toute l'équipe et des enfants de Majorlândia, je tenais à la remercier personnellement pour son implication personnelle dans le projet.
Voici la copie du message que Kareen a adressé à ses amis :


Bonjour à tous.....

Je viens de rentrer du Nordeste du Brésil et je m'adresse à vous pour vous parler de ce très joli projet que mon amie Chantal Vinceslas met en place à Majorlândia, un petit village de pêcheur limitrophe de Canoa Quebrada, dans cette magnifique région du Brésil.

Chantal et Robby, son ami malheureusement disparu au mois de juin dernier, ont créé cette association, Majorlândia Capoeira Cultural Center - MC3 - dans le but de venir en aide aux enfants de Majorlândia et des villages voisins, et de promouvoir la culture et l'artisanat Céarence.

J'ai connu ce terrain vierge lors de mon 2ème séjour à Majorlândia, en 2009, à la naissance de leur projet.

Depuis, les travaux de défrichage, puis de construction du centre culturel ont été engagés.

Malheureusement, la réalisation de la toiture, indispensable lors de la saison des pluies mais également nécessaire pour protéger les enfants du soleil et de la chaleur tout au long de l'année, reste une très lourde charge. C'est pourquoi je me permets de venir vers vous afin de recueillir les fonds nécéssaires pour mener à bien le projet de Chantal et Robby. 

Ce projet me tient particulièrement à coeur pour des raisons que vous comprendrez..... et j'espère sincèrement que vous me suivrez lorsque vous aurez visité le Blog que Chantal a mis en place pour faire connaitre leur projet et son évolution. 
Un site internet est également en cours de réalisation par les amis de Robby, ce sera leur manière à eux de participer à ce projet...
 

Les dons se font via le blog et par le service sécurisé de "Paypal". Ils sont déductibles fiscalement puisque ce projet est régi par la législation associative française. A votre demande, Chantal vous ferra parvenir le reçu fiscal nécessaire à la déduction des impôts.

Comme vous le savez tous déjà, c'est en se donnant la main que l'on peut s'entraider.... et Chantal a besoin de nous pour mener ce projet à bout.

Je compte sur vous,
Des baisers à tous,
Kareen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire